Le forum d'entraide des 2nd !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

+2
kasamam
baaj92
6 participants

Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

Message  baaj92 Sam 1 Mar - 2:10

Mais malgré son air accablé je ne sais pas pourquoi mais quelque chose d’assez effrayant émanait de cette fille, son regard froid, ses cheveux sombres, et surtout l’impression que j’avais qu’elle se forçait à paraître triste, tout cela me foutu la frousse, mais bon face à une situation pareil il n’y a pas de place pour les sentiments, je décidais donc vite de chasser cette idée de mon esprit.
-Alors Moon t’a quel âge ?
-19 mais j’imagine que vous n’êtes pas là pour ça non ?
-Effectivement… est ce que vous connaissiez cet homme?
-Oui, je le connaissais… il s’appelle Andrew, un ancien ami à moi, mais je vous avoue que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, peut être 5 ou 6 mois, mais est ce que je pourrais savoir comment vous avez eu mon numéro de téléphone?
-Nous avons retrouvé un papier dans la poche d’Andrew, il y avait ton num dessus avec ton prénom, tu ne sais pas s’il voulait te dire quelque chose de spécial ?
-Comme je vous ai dit inspecteur ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, mais si vous voulez tout savoir, dans mes souvenirs, Andrew n’était pas quelqu’un de très...calme, j’aimais bien son côté déchaîné, quel malheur qu’il soit mort, je l’aimais beaucoup.
Mon téléphone sonna.
-Allo...allo??
On raccroche. Le numéro était masqué. Mais qui aurait bien pu m’appeler aussi tôt
pour raccrocher juste après? Etrange.
Je décidais de laisser tomber la jeune fille pour le moment pour partir examiner les lieux du crime. On avait enlevé le corps de la victime cependant on avait tracé la position dans laquelle on l’avait trouvé, la tête était, d’après le tracé, 10 mètres plus loin mais aucune tache de sang sur la distance la séparant du corps. Aucune trace laissée par le meurtrier, un professionnel sans doute… le crime parfait à l’heure parfaite, tous les éléments faisaient déjà de cette affaire une énigme difficile à résoudre.

afro


Dernière édition par baaj92 le Dim 2 Mar - 20:58, édité 3 fois
baaj92
baaj92

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

http://www.baaj92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Remarques ^^

Message  kasamam Sam 1 Mar - 21:48

Simpa 3adil Smile une tite remarque n'empèche : foutu* pas fouta* ^^ (c le verbe foutre et pas fouter)
Exellent sinn... Smile

kasamam

Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty wahouuuuuuuu

Message  'enzo°° Lun 3 Mar - 0:52

super3adil!!!ca a lair super passionnant!!on se croirai dans les experts!!!!!jadoooooooooghhhh
'enzo°°
'enzo°°

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31

http://kenzmar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Re: Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

Message  CarFan Lun 3 Mar - 15:50

Sympa....
CarFan
CarFan
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Automobile

https://lpvhelp.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Re: Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

Message  marryz Mar 4 Mar - 15:21

enzo qui s'entousiasme ! et bé di donc ! keskil fo pas faire ! Very Happy
marryz
marryz

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

http://www.kenzmar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Re: Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

Message  Izza Ven 14 Mar - 23:01

Bon et bah c'est pas pour dire mais faudrait peut être que quelqu'un écrive une suite nop? Razz
Izza
Izza

Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Fes, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD Empty Re: Dc voila je propose une suite pour l'inicpit de IIIzzzzzaaaaa, soyé indulgent pour les erreurs d'orthographeXD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser