SOS CNED Espagnol
4 participants
Page 1 sur 1
SOS CNED Espagnol
Je pense que c'est le moment d'ouvrir cette rubrique Chers amis du CNED, nous devons envoyer au moins 5 devoir d'ici 1 mois seulement... Je propose d'y aller à fond pour ces vacs et de s'entraider pour les devoirs... !
Que ceux qui sont un peu en avance (IIIIzzzaaaaa (avec la voix bizzar)) soient très gentilles et aident leurs amis dans le besoin... Voila
Quand à moi je suis à la 3ème séquence, g envoyé le 2ème devoir et je n'est pas encore recu la correction
Que ceux qui sont un peu en avance (IIIIzzzaaaaa (avec la voix bizzar)) soient très gentilles et aident leurs amis dans le besoin... Voila
Quand à moi je suis à la 3ème séquence, g envoyé le 2ème devoir et je n'est pas encore recu la correction
kasamam- Messages : 50
Re: SOS CNED Espagnol
euh... on a pas jusqu'a avril pour avoir la corrections et tt ? ca a ptète changé, le fait est qu'il reste mars et avril (ce qui fait deux mois :p )
Voila, c t une proposition...
Voila, c t une proposition...
kasamam- Messages : 50
cneddddddd
les zamis que jadooore (hypocrite a fond)!!
moi jai fait deucx devoirs ...jai une propositions...yen a un qui les fait (les 5) et tout les autres profitent de son boulot!!! pas mal nn!!
nimporte quoi !!
tout le monde au boulot!!
moi jai fait deucx devoirs ...jai une propositions...yen a un qui les fait (les 5) et tout les autres profitent de son boulot!!! pas mal nn!!
nimporte quoi !!
tout le monde au boulot!!
Re: SOS CNED Espagnol
mdr pas tous x')
Izza- Messages : 19
Page 1 sur 1